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Centre intégré de santé et de services sociaux de la Côte-Nord
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Archives des nouvelles

30 septembre 2016

CAPSULE 7 : Semaine des droits des usagers de la santé et des services sociaux

J’ai peur de porter plainte… Lorsque la commissaire analyse des faits, elle s’assure de le faire en assurant un maximum de confidentialité au plaignant. Aucune information concernant votre plainte ne sera écrite dans votre...[en savoir plus]
29 septembre 2016

CAPSULE 6 : Semaine des droits des usagers du réseau de la santé et des services sociaux

En 2015-2016, les plaintes au CISSS de la Côte-Nord représentent…371 dossiers traités concernant les services de santé ou services sociaux 25 plaintes concernant un médecin, un dentiste ou un pharmacien Des motifs de plaintes...[en savoir plus]
28 septembre 2016

Entrée principale à l'installation de Les Escoumins

Les Escoumins, le 28 septembre 2016 – Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Côte-Nord avise la population de la Haute-Côte-Nord qu’à partir du 10 octobre, les usagers se rendant à son installation située...[en savoir plus]
28 septembre 2016

CAPSULE 5 : Semaine des droits des usagers du réseau de la santé et des services sociaux

Qui peut porter plainte ? Toute personne qui a reçu ou qui aimerait recevoir des soins ou services du réseau de la santé. Le représentant d’un usager inapte ou l’héritier d’un usager décédé peut aussi porter plainte. Le...[en savoir plus]
27 septembre 2016

CAPSULE 4 : Semaine des droits des usagers du réseau de la santé et des services sociaux

À quoi servent les plaintes en santé et services sociaux? Une plainte sert à améliorer les services et à éviter qu’une situation problématique ne se reproduise. Lorsqu’une plainte est reçue, la situation est analysée par la...[en savoir plus]
26 septembre 2016

CAPSULE 3 : Semaine des droits des usagers du réseau de la santé et des services sociaux

Quels sont mes droits en santé et services sociaux?Droit d’être informé Droit de recevoir les services requis Droit de choisir son professionnel ou son établissement Droit de recevoir des services de qualité Droit de consentir...[en savoir plus]
23 septembre 2016

CAPSULE 2 : Semaine des droits des usagers du réseau de la santé et des services sociaux

À qui doit-on s’adresser pour porter plainte? On s’adresse à la commissaire aux plaintes ou à un membre de son équipe. La commissaire détient toute la liberté et l’indépendance nécessaires pour agir. Elle s’assure que vos...[en savoir plus]
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Dernière mise à jour le : 10 février 2014


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