Aller au menu principal
Centre intégré de santé et de services sociaux de la Côte-Nord
Accueil  >  Nouvelle
Facebook Taille du texte. Imprimer cette page.

Programme de bourses pour les professionnels de la santé au CISSS de la Côte-Nord!


8 septembre 2017

En collaboration avec le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS), le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Côte-Nord offre un Programme de bourses en région pour certains professionnels et techniciens de la santé.
Le programme prévoit une bourse maximale de 30 000$ répartie sur deux ans soit 15 000 $ par année (12 000$ du MSSS et 3 000$ de l’établissement). Au terme de leur formation, les récipiendaires des bourses devront travailler à temps complet pour le CISSS de la Côte-Nord pendant trois ans.

De plus, les étudiants doivent être acceptés dans un programme à temps complets et compléter l’ensemble du programme d’études.
Cette année, les titres d’emploi visés sont travailleur social, psychologue, physiothérapeute, ergothérapeute, audiologiste et orthophoniste ou d’autres titres d’emplois techniques qui sont, selon notre planification de main-d’oeuvre, en grande difficulté.

La date limite d’inscription est le 18 septembre 2017. L’analyse des demandes sera réalisée conjointement avec le Ministère.

Pour consulter les emplois disponibles au CISSS Côte-Nord, veuillez consulter le : www.emploi.santecotenord.gouv.qc.ca/fr/offres_demploi.html

Pour toute demande d’information ou inscription, Julie Dumont, Agente de la gestion du personnel à la Direction des ressources humaines, communications et affaires juridiques, est la personne à contacter.
Téléphone : 418 589-9845, poste 2707
Courriel : julie_dumont@ssss.gouv.qc.ca
Ligne sans frais : 1 866 389-2038


Dernière mise à jour le : 10 février 2014


© Gouvernement du Québec 2017