Denis Lepage, chef de service - exploitation et infrastructure

Natif de Baie-Comeau, j'ai songé à quitter la région après mes études pour y trouver du boulot. Cependant, lors d'un stage effectué dans le réseau de la santé nord-côtier, j'y ai découvert un emploi stimulant, diversifié et qui demandait beaucoup d'initiatives.

Le travail et l'esprit d'équipe, les liens tissés serrés avec les consœurs et confrères de travail, l'autonomie ainsi que les nombreux défis à relever m'ont rapidement convaincu de demeurer ici. Gérer un parc informatique de 2 500 ordinateurs répartis dans 48 installations sur un territoire de plus de 1 300 km de côte représente tout un défi en soi!

Tout comme l'ensemble du personnel de notre réseau, j'ai à cœur d'offrir à notre clientèle un service de qualité, ce qui m'incite à me dépasser à chaque jour.

Que ce soit en avion, en bateau, en voiture, ou même à motoneige, mon travail m'a permis de me déplacer sur notre grand territoire et d'en découvrir les beautés exceptionnelles. Qui peut se vanter de voir les plus beaux couchers de soleil sur le Saint-Laurent en terminant sa journée de travail bien remplie!

Dans notre région, les loisirs en plein air sont nombreux en toute saison, les gens sont très accueillants, et l'entraide est toujours omniprésente, que ce soit au boulot ou à l'extérieur.

Pour toutes ces raisons, j'ai choisi un emploi dans ma région, un endroit stimulant et agréable où il fait bon vivre!