Nadine Cormier, infirmière

Vivre et travailler dans cette belle région est un privilège pour moi. Faire partie de petites équipes de travail, motivées par les mêmes objectifs axés sur le bien-être de notre clientèle, est un avantage remarquable. J'ai la chance d'habiter à proximité de l'établissement où j'effectue mes fonctions de coordonnatrice. Vivant près de la mer, je peux respirer le bon air et ainsi me ressourcer pour revenir vers mes patients, l'âme nourrie de quiétude avec le goût de soigner au meilleur de mes connaissances.

De plus, nous avons la chance de pouvoir suivre de la formation continue, ce qui contribue à développer notre expertise en soins infirmiers, et nous apporte une bonne source de motivation. Nous sommes à l'affût des nouvelles technologies et toujours avides d'améliorer le service à la clientèle.

J'aime mon travail, j'aime ma région et je trouve merveilleux de pouvoir vivre ma profession dans un milieu où la sérénité de la nature permet de mettre un baume sur la souffrance que nous côtoyons quotidiennement, en tant qu'infirmière.