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Centre intégré de santé et de services sociaux de la Côte-Nord

Adaptation des services

Projet d’adaptation des services de santé et des services sociaux

Volet - Service d'interprétariat pour la clientèle anglophone

Depuis le 21 mars 2011, Mme Sharon Tardif agit comme agente de service à la clientèle de langue anglaise à l'hôpital de Sept-Îles. Elle peut aussi soutenir les intervenants dans leurs relations avec la clientèle anglophone sur place, à Sept-Îles, ou par visioconférence.

Mme Tardif a principalement les tâches suivantes :

  • accueillir et informer la clientèle des services disponibles;
  • accompagner la clientèle anglophone;
  • diriger la clientèle anglophone vers les ressources adéquates;
  • faire la liaison d'un service à l'autre pour s'assurer qu'il y ait une continuité de service;
  • soutenir les intervenants dans leurs relations avec la clientèle anglophone;
  • agir comme interprète.

Vous pouvez joindre Mme Tardif, du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h :

  • à l'entrée principale au 45, rue du Père-Divet, au kiosque de réception pour la clientèle de langue anglaise;
  • en appelant au 418 965-7621.

Volet - Traduction de documents et d'outils destinés à la population

Plusieurs documents populationnels ont été traduits.

Le projet régional présenté par le réseau de la santé et des services sociaux de la Côte-Nord a été soutenu financièrement par Santé Canada, en collaboration avec le ministère de la Santé et des Services sociaux.

Dernière mise à jour le : 25 mai 2017


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