Aller au menu principal
Centre intégré de santé et de services sociaux de la Côte-Nord
Accueil  >  Soins et services  >  Cafétéria et stationnement
Facebook Taille du texte. Imprimer cette page.

Cafétéria et stationnement

Cafétéria

Une cafétéria et des machines distributrices sont à la disposition des usagers et des visiteurs dans certaines installations.

Heures d'ouverture de la cafétéria

Baie-Comeau : 11 h à 13 h et 17 h 15 à 18 h 30 (7 jours/7)

Port-Cartier : 11 h à 12 h 45

Sept-Îles : 11 h à 13 h 15 et 17 h à 18 h 30 (7 jours/7)

Blanc-Sablon : 8 h 15 à 8 h 45, 11 h 45 à 12 h 45 et 17 h 30 à 18 h 15 (7 jours/7)

Menus et coûts disponibles à la cafétéria.

Stationnement

Les usagers et les visiteurs à l'Hôpital Le Royer et à l'Hôpital de Sept-Îles ont accès à des stationnements payants. Les stationnements dans les rues sont aussi autorisés à certains endroits (vérifier la signalisation).

Baie-Comeau

L'entrée sur le stationnement se fait par la rue des Épilobes et vous devez vous procurer un jeton pour actionner la barrière de sortie. Ces jetons sont disponibles par la distributrice située à l'entrée principale de l'hôpital. Il est aussi possible d'obtenir un forfait si vous devez utiliser le stationnement plusieurs fois par jour durant une longue période.

Sept-Îles

Deux stationnements peuvent être utilisés par les usagers. L'accès se fait par l'avenue Franquelin entre les rues du Père-Divet et Régnault. Le paiement s'effectue par le biais de jetons. Les distributrices à jetons se retrouvent tout près des principales portes extérieures (rue du Père-Divet, près des services d'urgence et de la clinique externe).

Dernière mise à jour le : 09 août 2017


© Gouvernement du Québec 2017